Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RECHERCHE DE PETIT SERVICE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pratique des wargames -> Close Action
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John-Henri

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 14:21    Post subject: RECHERCHE DE PETIT SERVICE Reply with quote

Bonjour,
Je vais m'acheter deux 74 canons (un anglais, un français)
Papa veut bien me les peindre ou m'apprendre à le faire ,
mais ni Papa ,ni moi ne savons les gréer.
Quelqu'un pourrais-t'il le faire ou m'apprendre à le faire.
Merci.
John-Henri

Last edited by John-Henri on Sun 17 Jan - 20:27; edited 1 time in total
Back to top
Cédric
Appelez moi Super aussi !!!

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:20    Post subject: RECHERCHE DE PETIT SERVICE Reply with quote

Demande à Jean-Paul, René, Olivier ou Manu, je pense qu'ils savent faire (ou alors à Florent s'il repasse par là un jour Wink )

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:13    Post subject: RECHERCHE DE PETIT SERVICE Reply with quote

Salut,

Olivier avait fait des photos de la séance de gréements que j'avais faite au club il y a plusieurs années. Il les a peut-être toujours ?

Sinon effectivement les gens qui avaient participé à cette séance pourront sûrement t'indiquer la procédure, et te photocopier les schémas indispensables.

Le truc à savoir c'est qu'il faut faire des trous (7 de mémoire) dans la coque AVANT de la peindre (pour ne rien abîmer).

Bon courage, c'est pas si compliqué que ça !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pratique des wargames -> Close Action All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation