Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 8 décembre SAGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:13 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA Répondre en citant

Bonjour j'amènerai de quoi jouer à SAGA
Je viendrai vers midi
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:32 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA Répondre en citant

j'aimerai ressortir mes mutata/arabes par contre je n'ai pas les nouveaux plateaux/règles
on joue en combien de points?
Visiter le site web du posteur
Jean Paul

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:04 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dispo pour une partie de "Saga" si possible.
J'arriverai vers 14 heures.
Jean Paul

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:40 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA Répondre en citant

Bonsoir,

Changement de programme : pas de "Saga" mais un "M et T" avec Bertrand.

Amicalement
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:02 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA Répondre en citant

une place possible au M&!T ?
on cherche un 4e ?
Jehan Pierre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:16 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA Répondre en citant

Bonjour,

je suis partant une partie de SAGA.

J'emporterais une armée byzantine, une sarrasine et une de pèlerins fanatiques. (papier)

A samedi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Samedi 8 décembre SAGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation