Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 10 novembre SAGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:18 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA Répondre en citant

J'amènerai tout ce que j'ai. Ceux qui ont les clefs, à quelle heure vous ouvrez.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:15 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA Répondre en citant

Pas là.

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:30 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA Répondre en citant

Puis-je participer à la partie que tu organise ?
Visiter le site web du posteur
benzep44

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:00 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA Répondre en citant

Présent pour faire du saga V2 ( Nous seront là vers 13h30 / 14h max)

Nous auront des scots et hiberno viking ( Plastique ) 4 points chacun.

Du coup il est tout a fait possible de faire 2 tables SAGA , afin d'inviter plus de monde pour faire des démos.

Angélique lit actuellement les règles et en fait un résumé sur Word afin de remplacer la feuille de référence qui n'est pas suffisamment détaillé.

Pour mes viking je n'ai pas encore les DES SAGA. du coup je fait avec des D6 pour le moment .

* René si jamais tu as et n'utilise pas les D viking samedi .
Pourrais - je te les emprunter ?

Réplique de l'ancêtre de Jean-Claude DUSS
MSN
Hadrien

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:40 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA Répondre en citant

René,

Comme vu ensemble dimanche dernier, je suis également dispo, j'apporterai des sarrasins et ton bouquin.
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:59 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA Répondre en citant

Je ne serai pas présent en fin de compte, et le regrette
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Samedi 10 novembre SAGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation