Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAIL CAESAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benzep44

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:25 (2018)    Sujet du message: HAIL CAESAR Répondre en citant

J'aimerais bien jouer a Hail caesar , mais avant d'envisager un achat de figurines 15mm .

Je voudrais savoir si il y a des joueurs qui serait intéressé par cet règles et sur la période age sombre ?

je sais bien qu'il y a " Art de la guerre " mais j'ai envie d'essayer autre chose. Very Happy

Je propose d'essayer les règles avec soit quelque figurines 15mm qu'un joueur disposerait déjà , soit avec des socles en papier , afin de découvrir ensemble les règles et voir si ça vaut le coup ou pas.

Si besoin:

Livres armées téléchargeable et règles en anglais : https://mega.nz/#F!XsVD0KgT!twB1NWiFE3aKXK_O1EZ4pA

Traduction française des différentes règles dont hail caesar : https://www.facebook.com/groups/1885943035057876/files/

Réplique de l'ancêtre de Jean-Claude DUSS
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:52 (2018)    Sujet du message: HAIL CAESAR Répondre en citant

Bonjour Benoit,

Suis intéressé à jouer
mais sans projet d'achats.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:03 (2018)    Sujet du message: HAIL CAESAR Répondre en citant

j'ai bien apprécié l'art de la guerre avec René et hail caesar parait sympa

j'apprécie le 28mm, tu sembles pencher pour le 15 mm, qu'y apprécies-tu ? le prix ou le transport ? ou autre ?

tout jeu dans un club demande un leader : c'est lui qui se farcit les règles en premier, qui inities les autres etc : tu veux t'en occuper ?
benzep44

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:22 (2018)    Sujet du message: HAIL CAESAR Répondre en citant

rien de tout ça .
J addore peindre du 28mm mais pour jouer à hail caesar en 28mm il faudrait une table de 240 sur 180 cm donc c mort MDR.
voila pourquoi le 15mm

De plus y a un dernier changement qui a était fait.....

Vue qu'on fait dejas du dark age avec SAGA , afin de ne pas faire de doublon.
Nous allons partir sur les guerres d'italie ( periode , costume super simpat ) et pas encore vue sur table a l'asso.
Avec la régles " renaissance warfare miniature rules" qui est pour du 15mm donc nikel chrome .

MSN
benzep44

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:45 (2018)    Sujet du message: ràgle de jeu renaissance Répondre en citant

voila le fameuse règle renaissance

http://www.sendspace.com/file/nhb0ll

et pour voir une video de presentation de cette règle avec figurines :
https://www.youtube.com/watch?v=hWIN-rER6Ag&t=103s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: HAIL CAESAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation