Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nappes DEEP-CUT STUDIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:18 (2018)    Sujet du message: Nappes DEEP-CUT STUDIO Répondre en citant

Suite à ma participation à Laval, j'ai un code de réduction, pour l'achat de nappes.
Allez voir sur le site, on peu peut-être voir pour le club, bien que ces nappes se roulent plus qu'elles se plient .
Voir pour un groupage, avec les intéresseés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:44 (2018)    Sujet du message: Nappes DEEP-CUT STUDIO Répondre en citant

Ce sont de bonnes nappes ;-)
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:14 (2018)    Sujet du message: Nappes DEEP-CUT STUDIO Répondre en citant

reun2cahac a écrit:
bien que ces nappes se roulent plus qu'elles se plient .

Bonjour René, Fred

Gardez à l'esprit qu'un véhicule transporteur est indispensable.

Ainsi, j'ai une grande nappe sous étui que je n'utilise pratiquement jamais, à telle enseigne que j'envisage de la découper pour en faire des pièces de terrain.
De plus, le fait d'être roulée la déforme.
Enfin, les matériaux employés (colle, flocage) résistent moins à l'usure du temps.

Je préfère privilégier l'utilisation de nappes en tissu.
A vous de voir.

Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:31 (2018)    Sujet du message: Nappes DEEP-CUT STUDIO Répondre en citant

Mousepad mat:
– Made from synthetic cloth with a 2mm thick rubber foam backing
The paint are soaked into the material and will never scratch or fade off
– Non slippery backing to keep the mat on the table
Instant mat flatness and smooth gaming surface
– Soft rubber foam allows to pick the cards easy and roll the dice without a sound

Effectivement, ça a l'air bien.

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Nappes DEEP-CUT STUDIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation