Les Lanciers Forum Index

Les Lanciers

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VENTE] The Bear Marches West (recueil de scénarios OTAN-WP

Post new topic   Reply to topic    Les Lanciers Forum Index -> Forum Général -> Nouvelles du front
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alboise de Pontoise

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:44 (2018)    Post subject: [VENTE] The Bear Marches West (recueil de scénarios OTAN-WP Reply with quote

The Bear Marches West : 12 Scenarios for 1980's NATO vs Warsaw Pact Wargames, de Russell Phillips et Aoife Brown. Broché 63 pages.
Infos IRL adaptables à tous les systèmes de jeu. Neuf. 10 €.
Je l'amènerai samedi 20 à tout hasard.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
B1bis

Masculin

PostPosted: Tue 16 Oct - 17:20 (2018)    Post subject: [VENTE] The Bear Marches West (recueil de scénarios OTAN-WP Reply with quote

Bonjour Alboise,

C'aurait été de l'opérationel je ne dis pas.
Apporte toujours.

Smile

Masculin

PostPosted: Sat 20 Oct - 23:14 (2018)    Post subject: [VENTE] The Bear Marches West (recueil de scénarios OTAN-WP Reply with quote

Acheté par Fred.

PostPosted: Today at 17:32 (2019)    Post subject: [VENTE] The Bear Marches West (recueil de scénarios OTAN-WP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Lanciers Forum Index -> Forum Général -> Nouvelles du front All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation