Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 22/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:26 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Deuxième test, moins à l'arrache que le premier, sur Blood Red Skies, jeu de combat aérien WW2 un peu abstrait.

Peinture en cours mais je doute d'avoir fini pour Samedi (peut être les Me109).
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:18 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

J'en suis forcement Okay

J'espère que cette abstraction assumée du dogfight est volontaire pour permettre de jouer de gros engagements d'escadrille avec une relative fluidité et sans devoir être à 10 autour d'une table. C'est ce qui me ferai craquer pour BRS. Smile

P.S Jean-Luc : J'ai imprimé et monté ta carte (est ce que je l'amène samedi ?)
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:24 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Bert a écrit:
J'en suis forcement Okay

J'espère que cette abstraction assumée du dogfight est volontaire pour permettre de jouer de gros engagements d'escadrille avec une relative fluidité et sans devoir être à 10 autour d'une table. C'est ce qui me ferai craquer pour BRS. Smile

C'est effectivement l'idée générale, d'ailleurs on voit bien que les joueurs font de grandes tables. 6 appareils par joueur doit être très jouable. Peu de jeux de figurines permettent de gérer du combat aérien de masse, Check Your 6! se débrouillent bien mais nécessite plus de concentration et d'anticipation que BRS (anticiper la perte d'énergie et le temps que cela prends de la regagner).
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:57 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Bert a écrit:
P.S Jean-Luc : J'ai imprimé et monté ta carte (est ce que je l'amène samedi ?)

Merci bien.
Non, mais le 29 oui, stp.

Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:07 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Suis pas là le 29 donc ce sera le WE d'après.
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:13 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

OK

Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:15 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Vous savez que je reçois des notifications chaque fois que vous parlez de Bolt Action sur ce sujet devenu Blood Red Skies ? Mad
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:05 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

..De plus il y avait déjà une discussion (ouverte par Marc..) pour une proposition de partie Bolt Action au 22 Septembre..!
J'ai donc déplacé vos messages sur un nouveau sujet Bolt Action.

Sinon, Fred j'ai imprimé toutes les docs en français et donc prêt à en découdre. Smile
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:11 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Bert a écrit:
Sinon, Fred j'ai imprimé toutes les docs en français et donc prêt à en découdre. Smile

Super !
La peinture a avancée, les Me-109E seront peints. De bonnes chances pour que les Spitfire aussi. Par contre aucun d'aura de marquage, je verrai à prendre les décalcomanies de Warlord Games (chères mais complètes)
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:21 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Attends avant de commander tes planches.
Si je prends une boite de Wildact et de Zero, ont peut partager les fdp. Okay
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:28 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09 Répondre en citant

Bert a écrit:
Attends avant de commander tes planches.
Si je prends une boite de Wildact et de Zero, ont peut partager les fdp. Okay

Oh mais j'y avais déjà réfléchi... D'autant plus qu'ils ont un pack des cinq nations et que j'ai aussi des russes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Samedi 22/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation