Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utopiales 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:21 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Hello,

Qui viendra aux Utopiales (31/10 au 04/11) ?
Qui fait quoi ?
Il y aura une nocturne (21h à 6h du matin, oui c'est une nouvelle formule), la section FIG se fera ensevelir d'un tournoi X-Wing... mais il est possible de faire un truc spécial.

J'ai des disponibilités plus limitées sur place cette année, du coup je pense animer :
  • Le mercredi 31/10 toute la journée, Wings of Glory WW1
  • Le jeudi 01/11 après-midi, Wings of Glory WW1
  • Le vendredi 02/11 après-midi, Wings of Glory WW1
  • Je suis de "corvée" de nocturne (21h-6h), du coup pas question de me voir le samedi matin, je viendrai dans l'après-midi. Je ne sais pas si j'animerai à cette occasion. Le vendredi soir j'animerai deux Battlestar Galactica (jeu de plateau).
  • Le dimanche 04/11 je pourrais sans doute animer.

Et vous ? Présent ?

D'ici là faudra de nouvelles cartes de visite (nouvelle adresse), René passe par moi car avec PixartPrinting c'est globalement moins cher et surtout on peut cumuler avec une commande de nappe PVC éventuelle.

PS : ceci n'est pas un message officiel de Ludinantes ou d'un coordinateur de la section FIG... cela viendra !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:02 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Tu me prévois le mercredi,jeudi et vendredi nocturne inclus.
Samedi repos. Dimanche la journée.
devant le succés de bolt action l'année dernière, j'animerai une table russes contre allemands
Pour la nocturne, j'animerai plutôt jeu de plateau.
J'organiserai une sortie ovs pour la nocturne dès que tu m'auras confirmé le tarif de l'entrée
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:25 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Je me tâte aussi à faire du Bolt Action. France 40.
Wings of Glory de Toute façon par défaut, gros succès auprès du public

Dernière édition par FredTGZ le Mer 29 Aoû - 07:45 (2018); édité 1 fois
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:31 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Sans moi cette année.
J'ai déjà 2 conventions de wargames de planifiées d'ici la fin de l'année.
Fin Septembre : 3 jours à l' OPJH (Paris)
Mi Novembre :3 jours à Atlantik Conv (Nantes)
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:04 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Les inscriptions sont maintenant ouvertes.
http://ludinantes.fr//index.php?m=U&e=2018&s=manifestation&p=animateur

Alboise en est ou pas ? (a priori il y a un projet Napoléonien...)
Si on est que deux et que je lève le pied... cela va être light point de vue des Lanciers.

Nocturne
Pour le tarif c'est 6€ pour la nuit.
On (Ludinantes) pensait bien que le tarif serait celui-ci (on avait demandé moins cher) mais on ignorait que l'offre était dédiée au Pôle Ludique.
Horaires confirmés : 21h à 6h du matin max

https://www.digitick.com/utopiales-nuit-pole-ludique-vendredi-2-novembre-festival-cite-des-congres-nantes-02-novembre-2018-css4-digitick-pg101-ri5704419.html
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:48 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

FredTGZ a écrit:
Hello,

Qui viendra aux Utopiales (31/10 au 04/11) ?
Qui fait quoi ?
Il y aura une nocturne (21h à 6h du matin, oui c'est une nouvelle formule), la section FIG se fera ensevelir d'un tournoi X-Wing... mais il est possible de faire un truc spécial.

J'ai des disponibilités plus limitées sur place cette année, du coup je pense animer :
  • Le mercredi 31/10 toute la journée, Wings of Glory WW1
  • Le jeudi 01/11 après-midi, Wings of Glory WW1
  • Le vendredi 02/11 après-midi, Wings of Glory WW1
  • Je suis de "corvée" de nocturne (21h-6h), du coup pas question de me voir le samedi matin, je viendrai dans l'après-midi. Je ne sais pas si j'animerai à cette occasion. Le vendredi soir j'animerai deux Battlestar Galactica (jeu de plateau).
  • Le dimanche 04/11 je pourrais sans doute animer.

Et vous ? Présent ?

D'ici là faudra de nouvelles cartes de visite (nouvelle adresse), René passe par moi car avec PixartPrinting c'est globalement moins cher et surtout on peut cumuler avec une commande de nappe PVC éventuelle.

PS : ceci n'est pas un message officiel de Ludinantes ou d'un coordinateur de la section FIG... cela viendra !

Navré mais en fin de compte Jean-Jacques et moi déclarons forfait pour des raisons indépendantes de notre volonté. Je ne serai probablement pas à Nantes entre le 2 et le 4. On ne me verra pas aux Lanciers ce WE là. Pour JJ je n'en sais pas plus.
Visiter le site web du posteur
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:52 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Arg c'est raide, il faut que je signale vite cela !
La programmation est en cours de finition. Du coup les lanciers seront assez peu présents dans l'ensemble.
Hadrien viendrait peut être toutefois.
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:09 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018 Répondre en citant

Hello,

Il faut penser à vous inscrire sur le site pour les personnes concernées :

http://ludinantes.fr//index.php?m=U&e=2018&s=manifestation&p=animateur

Au préalable, si vous n'avez pas de compte il faut le créer ICI.
Si vous avez perdu votre identifiant/mot de passe, c'est ICI.

Il reste 10 jours pour vous inscrire, dans les sections qui vont bien (normalement Jeux de Figurines) en précisant ce que vous pourrez animer (cases à cocher). Le faire maintenant vous identifie dans la section, votre planning de dispo pourra être changé jusqu'au 30 septembre inclus, après les coordinateurs (Stéphane pour la Fig) s'occuperont des validations.

En dehors de moi (évidemment) personne n'est encore inscrit...

René ? (si tu veux animer du jeu de société durant la nuit, il faudra présenter ce que tu feras)
Hadrien ? (si tu veux te joindre à nous dans l'aventure tu es le bienvenu ! Même si c'est court, il y a un besoin pour le samedi car René ne sera pas là et moi je serai en jeux de rôle)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Utopiales 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation