Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:08 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Yop,
Qui est partant pour un Bolt Action Afrique du Nord ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:12 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

arghhh, désolé, pour une fois que je ne suis pas dispo en we....
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:19 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Ne pouvant rivaliser face à Stars war (6/1)... j'annule donc ma proposition de partie..
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:39 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Bert a écrit:
Ne pouvant rivaliser face à Stars war (6/1)... j'annule donc ma proposition de partie..

C'est un concours de circonstances...
Mais si tu veux te joindre à nous je pourrais être arbitre et faire de sorte que l'ensemble soit fluide.
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:04 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

FredTGZ a écrit:
C'est un concours de circonstances... Mais si tu veux te joindre à nous je pourrais être arbitre et faire de sorte que l'ensemble soit fluide.

L'Empereur a manoeuvré de main de maître, Obi Bert Kenobi.
Rejoins enfin le coté obscur de la Force en acceptant l'arbitrage du Seigneur Fredor.
Ainsi, l"ensemble de la galaxie restera fluide.

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:43 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Shocked Razz Mort de Rire
B1bis a écrit:
FredTGZ a écrit:
C'est un concours de circonstances... Mais si tu veux te joindre à nous je pourrais être arbitre et faire de sorte que l'ensemble soit fluide.

L'Empereur a manoeuvré de main de maître, Obi Bert Kenobi.
Rejoins enfin le coté obscur de la Force en acceptant l'arbitrage du Seigneur Fredor.
Ainsi, l"ensemble de la galaxie restera fluide.
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:30 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Je te remercie pour l'invit' Fred, mais 7 joueurs sur 120x180 c'est pas trop mon truc..
(Mais bon, pas grave , du coup j'ai une partie de Dead of Winter dans les tuyaux.. Okay )

FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:44 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Cela me fait penser que j'ai du Walking dead sous-couché à m'occuper ;-)
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:12 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

je suis dispo samedi, on fait ton bolt action ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:15 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

Pas possible ce samedi car avec Jean Paul, nous sommes sur Black Powder. Par contre on peut envisager du BA pour le 25. Okay
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:04 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août Répondre en citant

ok pour le 25

ça a l'air bien mort ce we, il vous reste un e place pour moi à black powder ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Samedi 11 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation