Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saga Samouraïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Périodes et règles jouées -> Antiquité & Moyen-âge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jehan Pierre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:15 (2018)    Sujet du message: Saga Samouraïs Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de repérer SAGA Samouraïs à cette adresse :

http://sagallt.blogspot.com/p/saga-samourai.html

L'auteur présente le jeu comme une extension de Saga de Tomahawk.

Les règles se composent de deux documents : les présentations des diverses factions et leurs plateaux

La magie ajoutée ne m'intéresse pas trop mais n'est pas indispensable pour jouer SAGA avec des figurines japonaises

On en reparle

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:09 (2018)    Sujet du message: Saga Samouraïs Répondre en citant

C'est un peu abusé de l'appeler comme ils le font "SAGA Samouraï", c'est plutôt SAGA Rokugan. L'univers est celui de Légende des 5 anneaux, hautement fantastique (et les différences entre les clans sont très marqués).

Vivement l'officielle ! (j'espère avec des Coréens aussi)
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:44 (2018)    Sujet du message: Saga Samouraïs Répondre en citant

Pas question d'admettre la magie en ce qui me concerne.
Je cherche seulement une façon de jouer SAGA avec des troupes de l'Extême-Orient : Samourais bien sûr, mais aussi Coréens, Chinois, Vietnamiens, Birmans, etc. des peuples bien peu connus et qui gagneraient à l'être.
Et il y a aussi l'Afrique... n'est-ce pas B1bis ?

Dernière édition par Alboise de Pontoise le Mer 15 Aoû - 18:18 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:09 (2018)    Sujet du message: Saga Samouraïs Répondre en citant

Bonjour à tous,

En réponse à Alboise, je ne joue et ne jouerai Afrique que sur "Congo".
Et ce thème va encore occuper nombre de samedis.

Une fois ce sujet épuisé, je mettrai mes figurines Afrique sous cocon.
J'aurai alors le choix entre le Japon médiéval et la Sécession américaine.

Avec un penchant pour la Sécession que j'ai très peu jouée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Saga Samouraïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Périodes et règles jouées -> Antiquité & Moyen-âge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation