Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 21/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:50 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

dispo ce samedi pour jouer ou organiser partie (mais je n'ai que peu de fig pour mousquets) , mais j'ai tout ce qu'il faut pour bolt
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:57 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

J'ai prévu de faire que passer pour voir Jean-Pierre mais je participerai volontiers à une partie qui me plairait.
Visiter le site web du posteur
Jean Paul

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:41 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

Bonjour,

Disponible le 21 juillet pour un "M et T" ou un Bolt Action à partir de 14 heures.
Préférence pour un "M et T" (j'ai des figurines et des décors) mais de problème pour un Bolt Action.
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:41 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

va pour M&T alors
on prévoit pour 4 joueurs , 600 pts ?

as tu un scénario que tu souhaites faire jouer ?

perso, j'ai 12 indiens et 16 irréguliers (me manquent que des leaders et des réguliers)
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:44 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

après discussion Jean-Paul et moi proposons une partie à 400 pts de chaque côté, chaque faction cherchant à s'emparer des vivres d'une ferme fortifié dont les paysans ne sont pas partageurs ; bien-sûr, les 2 factions ne pensant même pas à s'allier et partager le butin, vous n'y pensez pas...
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:52 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

Jean-Paul, voici les 2 listes d'armées et les fig nécessaires

français : tout apporter stp

officier régulier 25pts
2*8 réguliers 128
1 chef indien 20
3*6 indiens 126
9 cavaliers avec lance (et oui, je veux tester ça) 99

armée anglaise : apporter les 12 réguliers et les 2 chefs

officier irrégulier 25
12 infanterie régulière élite et tireurs émérites 132
2*8 rangers (je les ai) 144
chef indien 20
2*6 indiens (j'ai) 84

civils : 11 figurines à apporter stp

faut apporter des décors aussi

merci

a samedi 14h

marc
pretorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:09 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07 Répondre en citant

euh, je pense passer sur le coup de 14h, si il y a une place ce serait super si il n'y en a pas, je prévois du matériel de peinture.
ça sera sans doute super aussi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: samedi 21/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation