Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 mai : Art. 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:15 (2018)    Sujet du message: 19 mai : Art. 104 Répondre en citant

Avec max nous rejouons à Art. 104, le jeu des manifestations qui a bien emballé tout le monde.
Si quelqu'un veut jouer contre Max, il y a une place.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:19 (2018)    Sujet du message: 19 mai : Art. 104 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à Jehan qui a aggrandi carte et pions.
Jeu tactique très intéressant qui aborde un thème prégnant de nos sociétés, les manifestations et leurs acteurs divers.

Notons qu'il peut faire l'objet de diverses variantes selon l'époque et le pays considéré.

Ce 19 Mai, je serai de "Guerre des mondes" avec Jehan.

Masculin

MessagePosté le: Hier à 20:10 (2018)    Sujet du message: 19 mai : Art. 104 Répondre en citant

Les perturbateurs ont gagné et Max à fait preuve d'un bon sens tactique. Piquant du nez à plusieurs reprises ( Wink ) il n'en restait pas moins réactif et efficace.
J'en ai pris plein la gu...
Le lendemain je recommençais avec mon fils qui voulait découvrir ce jeu atypique.
Il jouait les forces de l'ordre et à gagné après avoir bien transpiré. Mais il s'est remarquablement servi des lignes intérieures.
La prochaine fois je proposerai "SENTIERS OBSCURS" (https://www.boardgamegeek.com/boardgame/24970/sentiers-obscurs pour ceux que çà intéresse).
Visiter le site web du posteur
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Hier à 21:20 (2018)    Sujet du message: 19 mai : Art. 104 Répondre en citant

SENTIERS OBSCURS

Compte moi, stp !

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: 19 mai : Art. 104 Répondre en citant

Bonjour je suis intéressée. Je suis disponible dans 15 jours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: 19 mai : Art. 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation