Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mousquets & Tomahawks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Périodes et règles jouées -> Renaissance & Ancien Régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:57 (2018)    Sujet du message: Mousquets & Tomahawks Répondre en citant

Quelques images de notre partie de M&T (400 pts)
Début de partie assez prudent jusqu'à la charge combinée des anglais et indiens dans un grand découvert. Le final fut très serré mais victoire des anglais quand-même grâce à une carte "moral américain" piochée en tout début de deck. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:58 (2018)    Sujet du message: Mousquets & Tomahawks Répondre en citant

et oui, les Français ont perdu...

bon, quel est LE site de référence/forum pour Mousquets & Tomahawks, où trouver les fabricants des figurines, lesarmées d'occasion à vendre , les promos sur le livre de règles etc ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:47 (2018)    Sujet du message: Mousquets & Tomahawks Répondre en citant

Hello
Le site officiel :
http://www.studio-tomahawk.com

Philibert vends quelques boites du système, mais aussi Warlordgames : section BlackPowder, French Indian War. (C'est chez eux que je me suis commandé mes futures figurines à peindre). Il existe bien d'autres fabricants comme Perry Miniatures, etc..Mais je ne suis pas expert pour te donner des conseils.
La règle se fait de plus en plus rare à trouver, mais je crois qu'il se prépare une nouvelle version (par contre je n'ai pas d'infos sur les délais)
Pour ce qui est de vente d'armées d'occasion, ca semble assez galère à trouver. Je te conseille d'acheter des figs et de le faire peindre.
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:31 (2018)    Sujet du message: Mousquets & Tomahawks Répondre en citant

tu comptes jouer français ou anglais ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:02 (2018)    Sujet du message: Mousquets & Tomahawks Répondre en citant

Comme il ne faut pas énormément de figurines (et que je peint relativement vite), je fais les deux. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Mousquets & Tomahawks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Périodes et règles jouées -> Renaissance & Ancien Régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation