Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Servive peinture ODM hobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:29 (2018)    Sujet du message: Servive peinture ODM hobby Répondre en citant

D'après les retours glanés sur le net, ces peintures sont de bonne qualité. Son site de service de peinture : https://odmhobby.wordpress.com/presentation/service-peinture/.

Figurines basiques : 4 euros TTC
Personnages, héros : 6 euros TTC
Figurines de plus de 35mm jusqu’à 75 mm ou composée (équipe d’arme lourde): 10 euros TTC
Cavalerie, motos, véhicules légers : 8 à 10 euros TTC selon le modèle.
Véhicules transport, marcheurs, chars : entre 15 et 20 euros TTC
Véhicules super lourds, créatures monstrueuses, très grandes figurines : de 25 à 50 euros TTC selon le modèle.

Le montage et le soclage sont inclus.

CONVERSION DE FIGURINES:

Il est aussi possible de vous commander des pièces détachées, pour « convertir » vos figurines.

TARIFS:

La conversion est gratuite, je vous refacture uniquement les pièces détachées.

CRÉATION DE SOCLES « MAISON »:

Il existe aujourd’hui une pléthore de site qui vous propose des socles sculptés en résine.

Mais, il arrive parfois, que les thèmes proposés soient insuffisant, ou que vous souhaitez un « mix » de 2 thèmes.

C’est là que le socle « maison » intervient. Je peux le créer pour vous.

TARIFS:

De 1 à 30 socles : 4 euros/socle TTC

De 31 à 60 socles : 3 euros/socle TTC

De 61 à 100 socles : 2 euros/socle TTC

Plus de 100 socles : 1 euros/socle TTC

FRAIS DE RESERVATION:

Pour toute commande, il faudra ajouter 20 euros de réservation en plus du montant total.

Ce supplément comprend les frais de colis retours, les charges, l’achat de matériel.

TARIFS AEROGRAPHE :

L’initiative de peindre certaines de vos pièces à l’aérographe sont à ma charge et les tarifs restent inchangés.

Cependant, si vous souhaitez une commande de peinture complète exclusivement à l’Aérographe, un supplément de 20 euros vous sera demander.

Son site marchand sur ebay (j'ai acheté deux boites de perry pour empire 17 € chacune) : http://wordpress.redirectingat.com/?id=725X1342&site=odmhobby.wordpress.com&xs=1&isjs=1&url=http%3A%2F%2Fstores.ebay.fr%2Fodmhobby&xguid=21d69e84d1f47083da2e5283e7728ec9&xuuid=8c3fd92ac796c8cb0516b2d59f1acbe4&xsessid=9a4b6f0f602efe9860143aa2d23b807a&xcreo=0&xed=0&sref=https%3A%2F%2Fodmhobby.wordpress.com%2F&pref=https%3A%2F%2Fodmhobby.wordpress.com%2Fpresentation%2Fservice-peinture%2F&xtz=-120

Voici le dernier mail que j'ai reçu : C'est le moment de préparer votre commande chez ODM HOBBY pour les fournisseurs suivants:

Warlord Games France (Bolt Action, test of Honour, Konflikt 47, Blood red Skies, Dr Who, Beyond the gates of Antares, Sceneries, paint and basing tools)

Dice of War (WW2 personalized dice)

Studio Tomahawk (Congo, Saga, Le croissant et la croix, Amrican dracula, Dead Man's Hand etc...)

4Ground (15 and 28mm Sceneries)

Normandie Wargames and Battlefields (100 % French 28mm Sceneries)

The Army Painter

Scibor Monstrous Miniatures

Stoessi's Heroes

Ce mois-ci, Odm hobby vous propose la promo suivante :

- 5% de remise sur les prix catalogue + frais de port gratuit !

Pour envoyer votre liste d'achats :
- olivier.dimalta@gmail.com
- Facebook : messenger odmhobby ou olivier di malta
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:02 (2018)    Sujet du message: Servive peinture ODM hobby Répondre en citant

Bonjour Picrouge et tous,

L'un d'entre nous peint les 25/28 mm.
Se renseigner en salle.

le fantassin => 3 euros
le cavalier => 5 euros

Cordialement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:26 (2018)    Sujet du message: Servive peinture ODM hobby Répondre en citant

Merci pour l'annonce Wink , mais pour ma part je peint mes figurines ainsi que mes blindés moi même au pinceau & l'aéro Laughing. Et si je suis débordé ma fille prends le relais Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Servive peinture ODM hobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation