Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 mai : Cold War Commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:09 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

Cold War Commander

J'initie simplement le message pour le Cold War Commander convenu avec ceux qui s'y mettent.
Je complèterai du scénario et des forces en présence (je révisera certainement un peu les forces prévues initialement, le M1 Abrams coûte cher en points et quelques M60 A3 ne seront pas malvenus (je les reçois sous peu).

Image provenant d'un tournoi Team yankee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:25 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

Je suis disponible il n'y a pas d'échecs ce jour ci.

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

Ok pour moi
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:54 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

Présent !

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:50 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

S'il reste une place de libre pour Cold war commander
je suis partant !
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:59 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

L'ordre de bataille sera différent de ce que j'avais prévu précédemment, forces similaires en face à face mais surtout adaptable au nombre de joueurs. Nous utiliserons les règles de déploiement cachés, les unités de reconnaissance vont donc être présentes. On pourra jouer de 2 à 6.
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:21 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

Je suis un gros crétin, le 19 mai je suis pris, je le sais depuis longtemps.

Je ne peux pas faire le Cold War Commander, je pourrai peut être venir par contre au moins jusqu'à 16h/17h.

Le 19 mai il y a un peu d'animation jeux à la Maison de Quartier le Dix, dans le cadre de la Nuit des Musées. Je suis donc surtout très limité sur l'équipement que je peux amener. On décalera sur l'été le CWC et je reste dispo sur ce créneau en début d'après midi.
max

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:38 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander Répondre en citant

Fred je t'ai envoyé un mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Samedi 19 mai : Cold War Commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation