Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui partant pour un bolt action 5 mai ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:59 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

je propose une partie de bolt action le 5 mai en 1500 points. On peut faire un scenario Russe-Jap / 41-42 sur front de l'Est ou Pacifique ou encore front occidental. J'ai des décors villes hiver. Je reste ouvert à toute proposition. Si je ne joue pas mes russes, ça ne me dérange pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:04 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

C'est bon pour moi
Je peints des russes, je t'enverrai la liste.On va devoir faire QG central + 2 lieutenants.
Tu as des véhicules?
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:44 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

j'ai un T34/76 un T34/85 et un VL de transport avec artillerie, un canon AT fixe
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:27 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

je suis partant pour jouer, avec mes russes si possibles

pour les japonais, seul Bert en a , pas sûr qu'il ait 3000 points
ceci dit...je peux prêter ma canonnière pour les japonais, si côte marine il y a
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:05 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Ben on peut ouvrir un autre front ?
Je n'ai en peints que des allemands 44 et d'ici là cela ne changera pas.
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:15 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Fred, je te propose une partie sur le front ouest en 44+ contre mes américains. J'ai du matos qui vient d'arriver et que j'ai envie de tester. Very Happy
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Bert a écrit:
Fred, je te propose une partie sur le front ouest en 44+ contre mes américains. J'ai du matos qui vient d'arriver et que j'ai envie de tester. Very Happy

Hummm cela sent le souffre douleur Crying or Very sad

OK !
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:36 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Bert, tu pourras prêter tes japs à Guillaume ?

Guillaume, j'aimerai un scénario avec un bord de rivière (Bert à une carte) pour utiliser ma canonnière russe stp
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Yep bien sûr Okay
Arachi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:52 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Pas sur que je sois dispo le samedi 5 mai,
je vous tiendrai au courant

Arachi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:59 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Je ne serai pas libre le samedi 5 mai,

bons jeux à tous
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:48 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Arachi a écrit:
Je ne serai pas libre le samedi 5 mai,

bons jeux à tous

Ok
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:25 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Fred, tu veux partir sur quelle liste et quel format de scenario ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:43 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Guillaume, à priori on jouera tous les 2, tu restes sur ton idée initiale ?

à moins finalement qu'on ne fasse du 2*2 vu qu'on est 4
2 allemands contre 2 américains, 1000 points chaque joueur ?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ? Répondre en citant

Bert a écrit:
Fred, tu veux partir sur quelle liste et quel format de scenario ?

Normandie 44, Assaut américain ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Qui partant pour un bolt action 5 mai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation