Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Comme prévu, je propose une partie de L'ÂGE DES AIGLES.
Estt déjà participant :
Picrouge.
Tout le monde est bienvenu naturellement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:29 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

J'en déduis donc pas de Cold War commander
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:40 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Pas là le 21.

Alboise, comme tu as décidé de plus placer de batailles historiques précises pour le moment, rien ne t'empêche de proposer, par exemple, du Franco-Anglais contre du Prussien ou toute autre combinaison non historique.

Oui, je sais que ça fait vaciller ton bicorne mais pourquoi pas ?

PS : Fred, viens avec nous faire du Napoléonien en t'inscrivant à la partie.
CwCder n'est que partie remise.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:38 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

C'est l'idée mon cher B1bis

Dernière édition par Alboise de Pontoise le Sam 14 Avr - 12:41 (2018); édité 1 fois
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:41 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

FredTGZ a écrit:

Mes excuses Fred mais je n'avais pas noté de partie le 21 et c'est à la demande de Picrouge (qui vient de St Nazaire) que j'organise celle-là.
Ce n'est que partie remise et je t'invite effectivement à mettre un bicorne et à te joindre à nous.
Surtout si tu prévois de venir en juillet chez moi
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:28 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Cela arrive. Mais forcément je trouvais cela cavalier.
Pourquoi pas découvrir l'Age des Aigles...

Alboise de Pontoise a écrit:
FredTGZ a écrit:

Mes excuses Fred mais je n'avais pas noté de partie le 21 et c'est à la demande de Picrouge (qui vient de St Nazaire) que j'organise celle-là.
Ce n'est que partie remise et je t'invite effectivement à mettre un bicorne et à te joindre à nous.
Surtout si tu prévois de venir en juillet chez moi
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:38 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Finalement je vais rejoindre Gaius, non pas sur Wings of Glory mais Battlecry puis Blood Red Skies
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:14 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Salut Picrouge,
Je vois que Blackpowder sur Brandywine te tente.
Pour ma part je ne me vexerai pas si tu veux annuler L'ÂGE DES AIGLES. Wink
Tu confirmes ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:54 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Pour info, la partie de Black Powder est complète car 4 joueurs maxi + moi arbitre. Okay
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:10 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

non non pas du tout. Je me suis bien inscrit pour Age des Aigles car je veux essayer la régle et tâter de l'empire. D'autant plus je savais que la partie était complète depuis longtemps. D'ailleurs je suis en train de lire tes résumés de règle sur le site que tu as transmis sur le forum jeu d'histoire.
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:53 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Bonjour Picrouge,

L'arty n'est pas terrible en tir individuel.
Comme tu peux mouvoir tes batteries indépendament, tu pourrais avoir intérêt à les groupir pour couvrir ton axe d''avance principal.

Et attention à tes charges ; comme tu devras tester, il n'est pas dit que ton unité contacte immédiatement.
Et dans ce cas là, tu te manges un feu.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:20 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

B1bis a écrit:

Comme tu peux mouvoir tes batteries indépendament, tu pourrais avoir intérêt à les groupir pour couvrir ton axe d''avance principal.

Euh.. pas tout à fait quand-même. L'artillerie même si elle n'est pas soumise au test de Manœuvre, elle fait partie d'une Brigade et doit être à ce titre être dans le rayon de 12" de son brigadier (ou du général d'armée) pour être déployée. Wink
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:23 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Tout à fait exact. Je l'ai répété à plusieurs reprises pendant la partie car les batteries avaient tendance à partir dans leur coin.
Avec le temps, çà deviendra un réflexe.
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:24 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Picrouge a écrit:
non non pas du tout. Je me suis bien inscrit pour Age des Aigles car je veux essayer la régle et tâter de l'empire. D'autant plus je savais que la partie était complète depuis longtemps. D'ailleurs je suis en train de lire tes résumés de règle sur le site que tu as transmis sur le forum jeu d'histoire.

Bien compris, j'espère quand même que nous trouverons d'autres participants. Le scénario en accepte 4 Very Happy
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:26 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL Répondre en citant

Alboise de Pontoise a écrit:
Tout à fait exact. Je l'ai répété à plusieurs reprises pendant la partie car les batteries avaient tendance à partir dans leur coin.
Avec le temps, çà deviendra un réflexe.

Ah, ah, je vois avec plaisir que l'encadrement est réactif.
Alors, nous affinerons dans le rayon des 12".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: L'ÂGE DES AIGLES LE 21 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation