Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bolt action samedi07/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

Hadrien + Patrick : côté allemand
Guillaume + Marc : côté russe

partie à 13h

arrivée des Russes sur Berlin, sur un quartier avec immeubles et ruines

chaque joueur de l'axe prend une armée à 1000 points et une position défensive avec les règles habituels (unités cachées, se prennent un bombardement etc) toutes les unités seront placées sur carte, pas de renforts arrivant au 2e tour

les alliés ont 1300 points pour équilibrer

pour les Russes, nous utiliserons la liste 1945 April, Seelow Heights (qui permet 2 chars aux russes)

l'équilibrage vous parait correct ? des questions ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:54 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

Guillaume, j'ai reçu mon armée navale russe, avec j'ai plusieurs chars : ISU 152 (que je prends), IS2 lourd, SU76 et un autre T34, qui convient aux différentes variantes

tu peux donc prévoir d'avoir un 2e véhicule si tu veux
Hadrien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:53 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

c'est 1000 points par personne ? donc 2000 vs 2600 ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:17 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

oui, je le vois comme ça

compte tenu des précédentes parties attaque/défense, ça te va ?

par contre, vous rentrerez vos renforts selon la règle, donc du côté qui vous arrange
Hadrien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:28 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

oui ok ! mais j'ai juste peur que ce soit serré sur une seule nappe non ?
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:59 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

je suis d'accord avec adrien c'est beaucoup trop sur une seule map. 1500 max je dirai
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:43 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

pas d'accord

d'une part les russes attaquent en masse, c'est l'occasion de voir ce côté historique

d'autre part avec 2 chars, il y a 600 points en 2 figurines, il reste 700 pour de l'infanterie

Guillaume, tu peux prendre des vétérans, c'est courant fin de guerre ; veux tu mon IS-2, qui vaut 320 points en régulier , plus ton T34 que tu joues en T34-85 à 235 pts, pour un total de 555pts ? avec 2 squads de vétérans avec pm et panzerfauts capturés, chacun pour 200pts ... déjà 955 pts en 4 unités ; donc non, 2600 points pour un côté, vu le scénario, ce n'est pas injouable

tu peux t'occuper de la qualité des troupes si tu veux, je peux faire la quantité (n'oublie pas quand même l'unité gratuite)

pour une fois que le scénario permet 2 chars, autant en profiter
pandour

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:23 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04 Répondre en citant

les batiments sont ok pour aujourd'hui
++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: bolt action samedi07/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation