Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

j'apprécierai de pouvoir jouer à l'un de ces jeux ce we, je peux commencer tôt pour grosse partie ou 2 petites
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:51 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

Salut, malheureusement pas dispo ce week-end (règle du 1 sur 2)
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:07 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

Hello
Si tu ne trouves personne pour monter une deuxième table BA, tu pourras toujours nous rejoindre sur notre partie revanche BA Ardennes. Okay
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:35 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

je viendrai avec mes russes. j'ai commandé des décors de chez wab normandie. je ne sais pas si j'aurai le temps de les monter. Encore moins de les peindre.

marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 05:42 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

très bien, je t'affronterai avec mes allemands

14h, partie a 1000 points : tu as une envie d'un scénario particulier ?
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:09 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

Je pensais à un scenario 41-42. Prise d'un croisement stratégique. Défense russe en inexpérimenté. Un tank medium T34 pour le russe, et une mitrailleuse MMG avec shield, une squad anti tank rifle. Le reste de l'infanterie. En décor je suis pauvre, je pourrais monter, une à deux ruines d'ici la fin de la semaine. Voilà si des coupaings pouvaient nous prêter un peu décor, ça serait pas de refus.

Je serai à 13 h à la salle. ça te va Marc ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:38 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

on peut faire ça en scénario barbarossa ; tu as accès à la liste dédiée russe pour cette période ?

ok pour13 h, n'oublie pas ton unité gratuite

on devrait pouvoir avoir du décor via Bert ou René
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:58 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

oui je l'ai je vais regarder ça de plus près.
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

à titre d'info, j'aurai mon petit panzer Ia qui sera à la portée même de ton fusil anti-char et un gros pak88 anti-char super lourd, faudra pas que ton char passe dans sa ligne de mire
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:42 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

Je peux t'amener un complement de russes, dis moi s'il t'en manque
René
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:44 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk Répondre en citant

oui ça serait cool. je suis un peu juste. j'ai une grosse quarantaine de figs mais il va surement me manquer l'équivalent d'un platoon. merci en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: dispo pour bolt action ou mousquet et tomahawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation