Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauges Expo (Cholet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:04 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Hello
Les 20 et 21 Octobre 2018, se déroulera la 13ème édition du Mauges Expo.

Si des membres souhaitent y aller pour des démos, il y a possibilité d'y avoir un espace. Faites le moi savoir sur ce fil de discussion.

Plus de détail sur le dossier à télécharger sur ma Dropbox. -> https://www.dropbox.com/s/cfupj1bayygt8np/Dossier%20inscription%20exposants%20Mauges%20Expo%202018.pdf?dl=0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:33 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

J'irai, je ferai du SAGA, ou du Bolt-action
Je verrai avec les PDM
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:18 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Non dispo... beaucoup trop près des Utopiales...
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:25 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

reun2cahac a écrit:
J'irai, je ferai du SAGA, ou du Bolt-action
Je verrai avec les PDM

Salut René, un conseil d'ami n'attends pas les P2M pour la réservation, car la dernière fois que les P2M ce sont associé avec une autre association de Cholet pour avoir un stand en commun Twisted Evil Mad Laughing .C'était le bordel car ils ce sont pris trop tard, donc pour avoir la meilleur place il faut réserver le stand avant fin Juillet maximum Wink .

Autre point pensé à préciser au organisateur MCM que vous avez besoin aussi bien de la largeur que la longueur pour des table de jeu de wargames historique Wink
Visiter le site web du posteur
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:09 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Pour ceux qui veulent animer à cholet, possibilité de prendre des repas froids le samedi et dimanche midi 12€, samedi soir repas chaud au prix de22€, j'enverrai les menus aux interéssés.
Répondez rapidement pour les réservations.
René
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:28 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Ceux qui y vont, vu que ce serait bien de faire vivre la galerie du site, si vous preniez quelques photos, ce serait top.
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:47 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Bonjour, avez vous besoin de mes deux plateaux jeu pour Cholet Question , vu que j'habite à 16 minute de Cholet je peut les apporter Laughing
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:30 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Bon j'ai vu René hier au tournois de Laval Laughing , je serais avec lui tout le Week-end pour animer le stand des Lanciers de l'ouest à l'expo de Cholet Wink .
Donc nous allons gérer ça avec René les amies Okay , de plus il couchera chez moi le samedi soir.Vu que j'habite 18 minute de Cholet. Laughing
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:06 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet) Répondre en citant

Bonjour

On sera à Cholet ce week-end , moi et Anthony ( tsubasa ). J'animerai du bolt action ( prise d'un petit village en ukraine par les allemands).
Anthony fera du saga, et j'amènerai du 15mm napo pour exposer .
Question pub j'amènerai notre étendard, et j'ai effacé l'adresse sur les cartes de visite.
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Mauges Expo (Cholet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation