Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux évènements au mois de Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2018)    Sujet du message: Deux évènements au mois de Mai Répondre en citant

Voici deux évènements au mois de Mai, le premier il s’agit du concours international de la maquettes de blindés à Saumur au musée des blindés le week-end du 19 & 20 Mai 2018.Pour ma part je serais présent le dimanche car je participe au concours Laughing .

Voici le liens pour plus de détails ICI

Pour le deuxième évènement c'est le concours de Maquettes & de Figurines L'Open de L'Ouest, qui aura lieux le week-end du 26 & 27 Mai 2018 à Couëron. La Team Tsubasa family sera présente sur le stand de l'AMC44, sans oublier que nous participons aussi au concours Laughing .

Voici deux liens pour plus de détails Wink

Les Lanciers de Pictaves

Les Chevaliers du Centaure

Dernière édition par tsubasa le Mer 21 Mar - 14:05 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:08 (2018)    Sujet du message: Deux évènements au mois de Mai Répondre en citant

je viendrai pour l'événement à Coueron mais pour Saumur je suis de mariage à Lyon.
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:10 (2018)    Sujet du message: Deux évènements au mois de Mai Répondre en citant

Bonjour, si certain d'entre vous veulent présenter une table Bolt Ation pendant le concours de Saumur, faites le moi savoir pour que je vous transmette par mail le dossier inscription pour les associations Wink .
Et oui par le passé il y avait une petite table de jeu FOW, pendant le concours de maquette.
Laughing
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: Deux évènements au mois de Mai Répondre en citant

Photos & Vidéos de SAUMUR 2018
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Deux évènements au mois de Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation