Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Blackfish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfish

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Blackfish Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit nouveau après avoir échangé sur un autre forum avec Tsubasa et Reundecahac.

Pour la présentation en bonne et due forme: Vendéen de racine, approchant bientôt le cap fatidique de la trentaine, j'ai passé plusieurs années sur Nantes pour mes études avant de partir vers d'autres contrées forts exotiques (dont la Sarthe très récemment ^^). Je reviens tout juste dans le monde civilisé et j'en profite pour découvrir les clubs qui existeraient dans les environs.

De base je suis surtout passionné de peinture, mais certains jeux me font de l'oeil depuis plusieurs années j'ai donc eu envie de franchir le pas ! Wink

Les jeux qui m'attirent le plus sont: Saga, Congo, Dead Man's et Walking Dead de Mantic.

Surtout de l'escarmouche autrement dit mais je ne dirais pas non pour tester une partie de Bolt Action.

A bientôt

Blackfish
Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Blackfish Répondre en citant

Hello
Bienvenue.
Pour Walking Dead, ça risque d'être un peu compliqué.. car nous privilégions les règles à caractère historique. (Il nous arrive de faire des récréations avec Star War mais ça reste super rare)
Passe nous voir un samedi si tu peux. Wink
Hadrien

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Blackfish Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu Smile

Pour du Bolt Action tu es au bon endroit ! nous sommes assez nombreux à y jouer !

Je sais également que SAGA et Congo est joué au club Smile
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Blackfish Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, on ce voit samedi Okay
Visiter le site web du posteur
Blackfish

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Blackfish Répondre en citant

Merci à tous !!

A samedi pour venir découvrir le club Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Blackfish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation