Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 2 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:07 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 Décembre Répondre en citant

J'ouvre donc un autre fil.
Fin de matinée : "Hold the Line" avec B1bis.
Après midi : Je suis partant de préférence :
1- "Ages des Aigles" (mais à priori il faut donc être plus que 2..). Je pense que Davy serai partant.
2- je peux aussi continuer avec qui voudra sur Hold the Line.
3- autres propositions.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:12 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 Décembre Répondre en citant

Et bien çà m'intéresse de goûter HOLD THE LINE puisque j'envisage de l'acheter. Et quel meilleur prof que Bert, hein, je vous le demande ? Okay
Donc je suis sur les rangs. Mon AGE DES AIGLES est reporté voilà tout
Visiter le site web du posteur
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:16 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 Décembre Répondre en citant

OK JB, ça marche.
Au besoin, pour les autres, je peux amener une nappe et quelques décors pour ceux qui voudraient faire du Bolt Action. Par contre je n'amène pas mes figs.
(Dites moi avant vendredi soir)
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 Décembre Répondre en citant

Je serai là vers midi-13 heures.
Visiter le site web du posteur
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 09:52 (2017)    Sujet du message: Samedi 2 Décembre Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre vers 0930

Je prévois ...

Lecture de "A very British civil war"
"Hold the line" avec Alboise et Bert
"Battle of Britain" avec Fred, Jehan, Arachi

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Samedi 2 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation