Les Lanciers Forum Index

Les Lanciers

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes figurines & décors pour le jeux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Lanciers Forum Index -> Forum Général -> L'atelier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tsubasa

Masculin

PostPosted: Thu 11 Oct - 15:53 (2018)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Bon actuellement je ne peint pas de figurines SAGA mais des blindés au 1/100 soit 15mm pour mon jeu TANKS^^.C'est toujours peint à l'aéro en utilisant la techniques du noir & blanc Very Happy .

Il me reste encore ça à sous-couché   Razz Crying or Very sad

Last edited by tsubasa on Thu 11 Oct - 15:56 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct - 15:53 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tsubasa

Masculin

PostPosted: Thu 11 Oct - 15:54 (2018)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Une partie de mes Blindés pour le jeu TANKS sont terminés :cheers: , peinture à l'aéro sur des maquettes au 1/100 c'est fort non Cool Laughing

Back to top
Visit poster’s website
tsubasa

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct - 12:56 (2018)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Mes Blindés américains pour le jeux TANKS(15mm ou 1/100):

Back to top
Visit poster’s website
Alboise de Pontoise

Masculin

PostPosted: Mon 29 Oct - 09:44 (2018)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Très joli. Quelle échelle ? Quelles marques ?
Visit poster’s website
tsubasa

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:48 (2018)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Alboise de Pontoise wrote:
Très joli. Quelle échelle ? Quelles marques ?

C'est du 1/100 soit 15mm de la marque Battlefront miniatures en plastique & certains blindés sont de la marque zvezda Wink
Back to top
Visit poster’s website
tsubasa

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 12:46 (2019)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Voici l'armada Russe pour lutter contre l'axe au jeu TANKS Very Happy

[/url

Ainsi que deux T34 sous les couleurs Polonaise Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
tsubasa

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:42 (2019)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Voici 3 pts de plus de guerriers Normands à pied Very Happy

Ainsi que 1pts de levées équipé de frondes pour divers factions Smile

Back to top
Visit poster’s website
tsubasa

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:45 (2019)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

C'est repartie pour une fournée de photos avec des vikings avec les boucliers repeint pour Karen, pour ça part elle 1 seigneur (1 guerrière )et une championne qu'elle à commencé à peindre. Mais avec le bac c'est compliqué pour elle en ce moment Crying or Very sad Wink

Et enfin ma charrette que j'avais fait pour le tournois de LAVAL Laughing

Place maintenant à mes Germains avec lequel je participe au nouveau challenge organisé par Hobby-Shop Laughing

Back to top
Visit poster’s website
tsubasa

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:48 (2019)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux Reply with quote

Pour ces derniers j'ai voulu tester les décalques pour les boucliers, mais je ne suis toujours pas convaincu par cette technique Sad Confused
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24 (2019)    Post subject: Mes figurines & décors pour le jeux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Lanciers Forum Index -> Forum Général -> L'atelier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation