Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsubasa
|
Posté le: Ven 24 Nov - 16:29 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Bonjour j'ouvre ce topic de galerie de toutes mes figurines dédié pour les jeux divers que je pratique. Certains projets sont en cours et d'autres fini
JEUX BB7:(Projet fini) ÉQUIPE D'ORQUES SAUVAGES

Pour ces dernières figurines elles ont été transformer par mes soins ainsi que le chaman.

JEUX ALKEMY: LA RÉPUBLIQUE KHALIMANE:(Projet fini)

LA TRIADES DE JADE:(Projet fini, figurines peintes à la peinture à huile)

KINGS OF WAR ARMÉE DES ELFES DU CRÉPUSCULE

JEUX SAGA: LES NORMANDS:(Projet fini)

LES VIKINGS:(Projet fini).
Allez hop voici ma bande à 4pts pour SAGA 
*Mon Seigneur HARALD HARDRADA Roi de Norvège

*1 Unité Gardes de 8 figurines (2pts)

*1 Unité de Levé de 12 figurines (1pts)

* 1 Unité de Guerriers de 8 figurines (1pts)

PS:Bon les photos date un peu, maintenant j'ai rajouter des touffes d'Herbes sur les socles.
*2pts de gardes hache à deux mains

*1nouveau seigneur.

JEUX WAB ACW:(Projet fini est vendu).
Armée de L'Unions
Armée Confédérés
Dernière édition par tsubasa le Mer 13 Déc - 14:44 (2017); édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 24 Nov - 16:29 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
marc poulain
|
Posté le: Ven 24 Nov - 20:26 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
je vois avec ton bloodbowl que tu fais du fantastique
tu n'aurais pas joué à un jeu appelé demonword il y a longtemps ? |
|
|
 |
reun2cahac
|
Posté le: Sam 25 Nov - 10:55 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Pas mal, bien les transformations _________________ Faut pas faire attention, c'est une brute née de la guerre. En langage clinique on l'appellera un paranoïaque, en langage militaire un brigadier M Audiard ( Un taxi pour Tobrouk ) |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Sam 25 Nov - 16:24 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
marc poulain a écrit: | je vois avec ton bloodbowl que tu fais du fantastique |
Oui effectivement je fais un peu du fantastique pour le fun, en faite c'est du bloodbowl à 7 que je fait à cause de ma fille qui est une accro à ce jeux ^^
marc poulain a écrit: | tu n'aurais pas joué à un jeu appelé demonword il y a longtemps ? |
A non désolé je n’ai pas pratiqué ce jeu. |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Sam 25 Nov - 16:35 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
reun2cahac a écrit: | Pas mal, bien les transformations |
Merci, si tu veut voir mes vielles sculpture intégral faite il y a 8 ans va voir les liens ci-dessous^^ Worgen
Buste de démon
Kon |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Mer 13 Déc - 14:56 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Salut voici quelques éléments qui composeront ma futur table de jeu pour les jeu suivant BlitzKrieg; TANKS (15mm & 1/72) , tout viens de chez Italeri au 1/72 sauf les maisons qui sont de chez armourfast au 1/72 (j'ai rajouter un plancher pour avoir un étage ^^) .

En parallèle du 1/72 voici 4 petites maisons et une grange pour le front de l'est en 15mm, à la base elles sont pour le jeu TANKS mais elles peuvent aussi servir pour jouer à BlitzKrieg . Au début je voulais en acheter mais 17 euros la maison , j'ai préféré les faire moi même avec mes chutes de balsa et polystyrène . En fait j'ai juste acheté de la pâte DAS à 3 euros pour faire les toits de chaume ^^, résultat j'ai dépensé 3 euros pour 4 maisons + 1 grange

|
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Mer 13 Déc - 15:08 (2017) Sujet du message: Quelques décors pour SAGA |
|
|
Voici quelques photos de décors pour SAGA pour mon jeu préférer

Voici la Tour de Guet de Léodagan pour SAGA

PS:Les arbres ne sont pas de moi, j'ai juste fait les socles ^^. |
|
|
 |
Spontz44
|
Posté le: Jeu 14 Déc - 14:25 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Vraiment sympas toutes tes réalisations  _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ça résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide ! |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Dim 17 Déc - 12:02 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Merci , par contre ma prochaine faction de SAGA sera peinte à la peinture à huile car je me débrouille beaucoup à la peinture à huile que la acrylique Voici quelques liens de pages facebook de mes figs statique peinte à la peinture à huile
Steel masters
Instruction au Panzerfaust
La Landwehr
Le Signal |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Sam 23 Déc - 13:10 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Quelques éléments de décors supplémentaire pour SAGA

|
|
|
 |
Spontz44
|
Posté le: Sam 23 Déc - 14:38 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Du très beau travail  _________________ Si tu te cognes à une cruche et que ça résonne, ne pense pas forcément que c'est la cruche qui est vide ! |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Sam 30 Déc - 08:57 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Bert Administrateur
|
Posté le: Sam 30 Déc - 11:53 (2017) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Tres chouette  |
|
|
 |
tsubasa
|
Posté le: Ven 26 Jan - 14:07 (2018) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
Voici mes blindés au 1/72 pour le jeu BlitzKrieg qui peuvent servir aussi pour le jeu TANKS au 1/72. On peut aussi jouer à TANK War avec cette même échelle voir Bolt Action pourquoi pas :lol!:

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018) Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux |
|
|
|
|
|
 |
|