Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes figurines & décors pour le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:29 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Bonjour j'ouvre ce topic de galerie de toutes mes figurines dédié pour les jeux divers que je pratique. Certains projets sont en cours et d'autres fini Wink

JEUX BB7:(Projet fini)
ÉQUIPE D'ORQUES SAUVAGES

Pour ces dernières figurines elles ont été transformer par mes soins ainsi que le chaman.

JEUX ALKEMY:
LA RÉPUBLIQUE KHALIMANE:(Projet fini)

LA TRIADES DE JADE:(Projet fini, figurines peintes à la peinture à huile)

KINGS OF WAR
ARMÉE DES ELFES DU CRÉPUSCULE

JEUX SAGA:
LES NORMANDS:(Projet fini)

LES VIKINGS:(Projet fini).

Allez hop voici ma bande à 4pts pour SAGA Very Happy

*Mon Seigneur HARALD HARDRADA Roi de Norvège

*1 Unité Gardes de 8 figurines (2pts)

*1 Unité de Levé de 12 figurines (1pts)

* 1 Unité de Guerriers de 8 figurines (1pts)

PS:Bon les photos date un peu, maintenant j'ai rajouter des touffes d'Herbes sur les socles.

*2pts de gardes hache à deux mains

*1nouveau seigneur.

JEUX WAB ACW:(Projet fini est vendu).

Armée de L'Unions

Armée Confédérés

Dernière édition par tsubasa le Mer 13 Déc - 14:44 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

je vois avec ton bloodbowl que tu fais du fantastique

tu n'aurais pas joué à un jeu appelé demonword il y a longtemps ?
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Pas mal, bien les transformations
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:24 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

marc poulain a écrit:
je vois avec ton bloodbowl que tu fais du fantastique

Oui effectivement je fais un peu du fantastique pour le fun, en faite c'est du bloodbowl à 7 que je fait à cause de ma fille qui est une accro à ce jeux ^^

marc poulain a écrit:
tu n'aurais pas joué à un jeu appelé demonword il y a longtemps ?

A non désolé je n’ai pas pratiqué ce jeu.
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

reun2cahac a écrit:
Pas mal, bien les transformations

Merci, si tu veut voir mes vielles sculpture intégral faite il y a 8 ans va voir les liens ci-dessous^^
Worgen

Buste de démon

Kon
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:56 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Salut voici quelques éléments qui composeront ma futur table de jeu pour les jeu suivant BlitzKrieg; TANKS (15mm & 1/72) Very Happy , tout viens de chez Italeri au 1/72 sauf les maisons qui sont de chez armourfast au 1/72 (j'ai rajouter un plancher pour avoir un étage ^^)Wink.

En parallèle du 1/72 voici 4 petites maisons et une grange pour le front de l'est en 15mm, à la base elles sont pour le jeu TANKS mais elles peuvent aussi servir pour jouer à BlitzKrieg Laughing.
Au début je voulais en acheter mais 17 euros la maison Shocked, j'ai préféré les faire moi même avec mes chutes de balsa et polystyrène Very Happy .
En fait j'ai juste acheté de la pâte DAS à 3 euros pour faire les toits de chaume ^^, résultat j'ai dépensé 3 euros pour 4 maisons + 1 grange Shocked Laughing

tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:08 (2017)    Sujet du message: Quelques décors pour SAGA Répondre en citant

Voici quelques photos de décors pour SAGA pour mon jeu préférer

Voici la Tour de Guet de Léodagan pour SAGA Laughing

PS:Les arbres ne sont pas de moi, j'ai juste fait les socles ^^.
Spontz44

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 14:25 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Vraiment sympas toutes tes réalisations Smile
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:02 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Merci Wink, par contre ma prochaine faction de SAGA sera peinte à la peinture à huile car je me débrouille beaucoup à la peinture à huile que la acrylique Laughing
Voici quelques liens de pages facebook de mes figs statique peinte à la peinture à huile Very Happy

Steel masters

Instruction au Panzerfaust

La Landwehr

Le Signal
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 13:10 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Quelques éléments de décors supplémentaire pour SAGA Laughing

Spontz44

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:38 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Du très beau travail Wink
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 08:57 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Merci Laughing
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 11:53 (2017)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Tres chouette Okay
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:07 (2018)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Voici mes blindés au 1/72 pour le jeu BlitzKrieg qui peuvent servir aussi pour le jeu TANKS au 1/72. On peut aussi jouer à TANK War avec cette même échelle voir Bolt Action pourquoi pas :lol!:

tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:59 (2018)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux Répondre en citant

Voici mes deux nouveaux plateaux texturé qui pourront servir pour tous les jeux que je pratique BlitzKrieg (1/72); SAGA (28mm); Star Wars Légion; Bolt Action (1/72) et enfin TANKS (1/100 & 1/72)^^.

Chacun des deux plateaux ont une dimensions de 1.25m x 90 cm, une fois réunies on peut augmenter la surface de jeu 1.25m x 1.80m ou de 2.50m x 90cm Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Mes figurines & décors pour le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation