Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre De Trente Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hauguel

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:29 (2017)    Sujet du message: Guerre De Trente Ans Répondre en citant

[/url[url=http://les-lanciers.xooit.fr/image/110/c/7/d/img_0570-5354f76.jpg.htm]

J'ai monter aussi la verte,la rouge et la bleue sur la même profondeur .Figurine Old Glory 15 mm
je n' ai pas coller les drapeaux car ,je veux les jouer pour d'autres nations si besoin est
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:51 (2017)    Sujet du message: Guerre De Trente Ans Répondre en citant

Joli ! Okay

Les figs sont soclées pour quelle règle ?
Hauguel

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 08:49 (2017)    Sujet du message: Guerre De Trente Ans Répondre en citant

DBR ,mais c’est valable pour d’autre régles car la plaquette fait 4 cm de front
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:08 (2017)    Sujet du message: Guerre De Trente Ans Répondre en citant

Il y en a plusieurs qui seraient intéressés 1° par la période 2° par DBR ou une autre (TERCIO Cool )
Visiter le site web du posteur
Hauguel

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 13:13 (2017)    Sujet du message: Guerre De Trente Ans Répondre en citant

Ok je vais m'organiser pour venir un w-e
je telephonerais ,je pense pour faire soit dbr soit voir tressions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Guerre De Trente Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation