Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 09:04 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Bonjour,
comme il a été évoqué ce samedi 21 octobre on pourrait organiser une table bolt action le samedi 11 novembre. Mes russes seront prêts.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 09:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 06:48 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Pas possible pour moi. (Black Powder de prévu) Smile
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 08:38 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

je suis dispo

je demanderai à Hadrien ses figurines, donc probablement ses allemands
Hadrien

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:23 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

black powder avec Bert !
mais aucun soucis pour les figs !
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:37 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Ca marche pour un bolt action, j'aurai les décors de ville de Patrick,on peu prévoir un scénario dans ce sens
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:51 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Juste pour info, ne comptez pas sur les décors de Patrick. Je devais les récupérer par l'intermédiaire René (qui ne viendra pas), mais comme moi aussi je ne suis pas sûr de venir samedi...
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:06 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

mmm... si pas de René, pas les décors du club : il reste quoi de possible ?
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:13 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Pour les décors, je serai dans le quartier saint donatien samedi, à partir de 10h jusqu'a 18h.
J'aurai les décors avec moi, si Adrien ou marc peuvent passés les prendre, je vous donnerai l'adresse exact.
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 14:42 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

ok ; quelqu'un sera au club pour l'ouvrir ?

mmm... je serai en scooter

Adrien, tu peux récupérer ?

tu penses pouvoir être au club à quelle heure ?
max

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

j'ouvre le club.vers 13h 13h15

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Je ferais l'ouverture dans le courant de la matinée

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:36 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Un collègue étant en arrêt maladie je dois le remplacer ce week-end. je ne pourrai pas donc assurer bolt action. Veuillez m'excuser. Par contre je serai présent le 18 novembre pour l'AG et une partie si c'est possible.
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:39 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

La partie a t elle toujours lieu?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 15:24 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Comme d'hab... pas dispo (une semaine sur deux... donc présent à l'AG et pas le temps de jouer après Sad )
Hadrien

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: 11 novembre Répondre en citant

Ca doit être possible pour moi de passer les chercher, mais je suis pas la le 18 pour les rendre .....
Je devrais être la vers 13h30/14h.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation