Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 28 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 12:40 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre Répondre en citant

Bonjour,

Venue Cristophe Raguet de 10 à 18
Voir le post d'Alboise en rubrique 1er Empire

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 12:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 06:07 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre Répondre en citant

Je serai présent. Okay
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre Répondre en citant

J-C RAGUET vient de m'informer qu'il a décidé de reporter sa venue, attendu que le nombre de participants à son animation ne dépassera pas deux ou trois.
Il en espérait davantage.
Il nous recontactera en temps voulu, probablement début décembre, après le Trophée Alexandre.
Visiter le site web du posteur
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:14 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre Répondre en citant

Ce qui me laisse dans la béchamel car je n'ai rien à proposer au pied levé, sinon un RISK Napoléon ou rester chez moi si personne n'a rien à proposer de plus constructif.
Quoique RISK reste une référence
Visiter le site web du posteur
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre Répondre en citant

JB, je te propose :
Travel Battle (figurines 8mm sur un plateau modulable), 1775 ou War at Sea.

Alboise étant pris sur C&C, mon annonce tient toujours sur Travel Battle ou 1775. Smile
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:50 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre Répondre en citant

Alboise de Pontoise a écrit:
Ce qui me laisse dans la béchamel

Qué béchamel ?

De 14 à 18, tu es prévu à Zama avec Jehan et moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Samedi 28 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation