Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation greenblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenblade

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: Présentation greenblade Répondre en citant

Bonjour!!

Je m'appel Lénaïck et je suis du 49.

Je pratique les jeux de figurines depuis 18 ans avec des jeux medfan. Cherchant des joueurs pour des jeux style black powder depuis un certains temps, je ne vois d'opportunité qu'en sortant de mon département.

Je recherche des joueurs pour du Black Powder, Mousquets et tomahawks ou même du Field of Glory.

Mes périodes favorites étant la guerre de 7 ans et le sengoku jidaï japonnais.

Par manque de joueurs je n'ai pu que lire les règles mais jamais tester...

Votre asso m'intéresse donc pour enfin pouvoir pratiquer ce genre de jeux et laisser un peu le reste de côté. (Sachant qu'il faudra que je monte mes troupes avant n'ayant rien acheter puisque pas moyen de les utiliser sans adversaire ;-) ).

J'aimerai tout de même savoir sur quelle genre d'échelle vous jouez car j'ai cru comprendre qu'en France on était plutôt sur du 15mm alors que je suis un fervent adorateur du 28 et 32mm.

Merci pour vôtre attention.

Lénaïck
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:40 (2017)    Sujet du message: Présentation greenblade Répondre en citant

Salut et bienvenue !