Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Picrouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 15:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénome Guillaume, Picrouge plus communément. picpic pour les papys gamers. J'habite à Saint-Nazaire.

Je suis arrivé aux figurines tabletop sur le tard. A vrai dire il y a moins d'un an. Habitué aux wargame vidéos (les jeux slitherine, ageod, paradox), à 41 ans, plus de 30 ans de jeux vidéos, j'ai décidé de passer le cap.

Fan de la guerre de secession, je suis en train de monter une armée nordiste en 28 mm (Box large American civila war de Perry). La peinture avance doucement. Mais sûrement. Un exercice ou je prends plaisir toutefois je reste un grand débutant malgré les tutos sur internet. J'aimerai bien essayé la règle Black powder. Mais je reste ouvert à d'autres types de régles.

En parallèle, je monte une armée soviétique pour Bolt action en 28 mm . (le chomage ça a du bon pour peindre)

Bref, je pourrai passer vous voir et vous regarder jouer pour apprendre à partir d'octobre.

A bientôt. (j'oublie pas le chèque de cotisation)
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 15:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

Salut et bienvenue. Smile
En ce qui concerne BlackPowder, nous jouons en secession en 15mm mais également Indépendance américaine en 28 mm. Et pour Bolt Action, il commence a y avoir du choix puisque nous avons des américains, allemands et Japs (Bientôt des anglais et russes). N'hésite pas a venir nous voir pour venir jouer (et non regarder.. Wink )
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 08:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

Merci je passerai sûrement le samedi 7 octobre après-midi Okay
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

Ok, du coup j'essaierai de prévoir une partie de Black Powder que tu pourras intégrer. Wink
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

merci,

mais ne te sens pas obligé, je m'adapte... sans aucuns soucis
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

Bienvenue !
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

Je vois avec mes collègues (J.Paul ?) si ont peut jouer de l'AWI en 28mm le 7 Octobre sinon je proposerai une partie 15mm Secession. Okay
Picrouge

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge Répondre en citant

super je passe samedi à 14 h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Picrouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation