Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 07:25 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

Hello
Qui est dispo samedi ?
De la fig ou du carton, tout me va. (également un plateau multi)

Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 07:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

dispo aussi
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:29 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

bonjour

Present sans pouvoir jouer en multi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 22:37 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

Présent aussi.
Je peux proposer un AGE DES AIGLES ou un LION DU NORD.
Si vous êtes partants...
Visiter le site web du posteur
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 22:41 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

Ok pour l'age des aigles.

Smile
FredTGZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 23:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

Absent, sorry
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 08:25 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

Bert a écrit:
Ok pour l'age des aigles.

Smile

Oops : Embarassed je ne pourrai pas être là avant 14:00 et faire un AGE DES AIGLES en 4 heures me semble impossible (mise en place et rangement inclus).
Donc je me rabats soit sur LION DU NORD soit sur un carton (ex : RED STORM, WE THE PEOPLE, un aérien de chez toi, etc.) ou un multijoueurs si Marc et/ou B1bis sont intéressés. Pourquoi pas 1714 THE CASE OF THE CATALANS ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

Case of the Catalans n'est pas jouable en 4 H..
Amène Red Storm je ne connais pas. (Dommage que nous n'ayons que 4 heures, sinon j'aurais proposé un History of the World ou effectivement un Case of the Catalans)
marc poulain

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 11:31 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

ok pour moi, je vais essayer ça
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août Répondre en citant

RED STORM : https://www.boardgamegeek.com/boardgame/3707/red-storm-rising
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation