Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMEDI 12 AOÛT 2017 - PARTIES PROPOSÉES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 06:37 (2017)    Sujet du message: SAMEDI 12 AOÛT 2017 - PARTIES PROPOSÉES Répondre en citant

Je propose une partie de MEMOIR 44 ou THE HUNT FOR RED OCTOBER (naval moderne facile), pour deux joueurs.
Si par hasard on était plus nombreux je peux proposer d'autres jeux à condition de savoir combien sont partants.
Et on peut aussi faire un CLOSE ACTION avec ou sans figurines.
Combien vont répondre ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 06:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:24 (2017)    Sujet du message: SAMEDI 12 AOÛT 2017 - PARTIES PROPOSÉES Répondre en citant

Reundecahac propose un CLOSE ACTION et j'en suis. Les volontaires sont priés de se faire connaître en particulier s'ils ont des vaisseaux.
Le nombre de participants n'est pas limité mais le scénario demande une petite préparation.
Prévenez que vous en êtes avant vendredi serait bien. Okay
Visiter le site web du posteur
Jean Paul

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:08 (2017)    Sujet du message: SAMEDI 12 AOÛT 2017 - PARTIES PROPOSÉES Répondre en citant

Bonjour,

Je serai présent le samedi 12 aout vers 14 heures.
Je peux apporter 5 navires (2 frégates et 3 vaisseaux).
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 08:53 (2017)    Sujet du message: SAMEDI 12 AOÛT 2017 - PARTIES PROPOSÉES Répondre en citant

bonjour
Je vais préparer le scenario " La bonne initiative de villeneuve" à ABOUBIR du livre de bord de Manu
on sera au moins 3, peut-être JH, et Marc, et JL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: SAMEDI 12 AOÛT 2017 - PARTIES PROPOSÉES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation