Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsubasa

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 10:43 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Bonjour à titre d'infos voici une annonce d'un futur tournois SAGA, je vous met le copier collé de l'annonce via le forum de la triades saga de l'ouest Wink

Salut les hommes

Le club du squig à lunettes vous présente sont troisième jour de baffes qui aura lieu le dimanche 24 Septembre

Merci à Petit Benhur pour l'affiche du jour et à bientôt pour de nouvelles informations.

PS: Pour plus d'info n'hésite pas à consulter le forum ICI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 10:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Salut à tous
Je suis benhur l'organisateur du tournoi "le 3ème jour de baffe" de Laval avec mon fiston Petit Benhur

Je tiens à remercier Mr Tsubasa pour m'avoir donné votre lien

Pour le tournoi , il faut surtout voir l'opportunité de croiser d'autres joueurs , je ne suis pas pour les supers compétitions , c'est pour cela que chacun gagne quelque chose et qu'on essaie de passer la journée cool et sans prise de tête

Je vous invite donc tous à venir en découdre autour d'une table et d'une bière

Ne tardez pas pour autant car la mairie de Laval est très à cheval sur la salle et veut la liste des participants avant le 23 aout

A bientôt et au plaisir de ce croiser

PS: il y a aussi un tournoi Warmachine sur deux jours alors pour le co-voiturage je vous laisse vous organiser entre vous...............
benhur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:48 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Salut à tous, braves guerriers

Voici un texte qui permettra aux stratèges de constituer leur armée sans pour autant leur donner les scénarios. Je m'explique, dans ce texte se trouve des mots ou expressions qui correspondent aux 3 scénarios qui seront joués au JDB le but étant pour vous de les trouver. Alors réfléchissez bien!

" Lors de mes vacances dans les lointaines contrées du Finistère, j'ai pu découvrir des choses mystérieuses et originales notamment le patois local. Malgré le fabuleux développement de leur civilisation, ces Bretons du bout du monde avaient subit les assauts des Vikings. Ces barbares n'avaient pas traversé les eaux gelées du Nord pour les galettes de sarrasin des locaux mais bel et bien pour implanter des colonies et sont, malgré tout, arrivés aux portes de Paris. Leur passage fût remarqué par les paysans du coin. En effet les champs, autrefois espace de jeux pour les bambins, ce sont transformé en terres arides et sèches.

Le problème étaient qu'ils faisaient tout ce qu'ils voulaient car les duchés et comtés de France se battaient en permanence les uns contre les autres. C'est donc pourquoi les Vikings continuaient si facilement à piller les monastères, brûler les villages et violer tout ce qui pouvait l'être…

Toutefois le duc de Bretagne et le comte du Maine laissèrent leurs querelles de côté et s'allièrent pour contrer la progression des « envahisseurs ». La bataille de Sainte-Suzanne faisait rage, les pertes étaient lourdes de chaque côté et le sang coulait à flots. Mais la cavalerie bretonne criblait de javelots les rangs vikings et les fantassins du Maine combattaient farouchement les bersekers. Les nordistes se rallièrent à proximité d'un bois quand soudain…….. Soudain il me vient à l'idée que si vous voulez connaître la suite de l'histoire il faudrait que vous veniez l'écrire vous-mêmes au Jour de Baffes. "

Ps: Même si je n'aime pas la planification certains joueurs la préfère à l'improvisation. Et sous le conseil de Petit Benhur j'ai écrit ce texte qui, je vous rassure, n'est en aucun cas historique
benhur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:48 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Le dimanche sera un tournoi SAGA EN 6 POINTS avec trois parties toutes périodes confondues et mélangées mais je ferai de manière à ce que les périodes contemporaines se croisent au maximum, la troisième partie sera plus difficile à accorder bien-sur.

Le samedi , pas de tournoi mais des tables seront à la disposition des joueurs souhaitant en découdre avant les baffes du dimanche

Les frais d'inscriptions sont de 15 euros pour le dimanche, repas compris bien sûr, le samedi est gratuit , je sais on est sympa en Mayenne
Pour toutes questions, passez en Mp afin de pas encombrer le sujet, merci .

A bientôt pour les détails
benhur

Masculin

Salut à tous

Voici le fiche d'inscription pour le tournoi

http://img110.xooimage.com/views/e/b/a/inscription-2017-5294924.xlsx/

Pour écrire vous devrez activer les modifications (grosse ligne jaune en haut de la page)

a+

Benhur
benhur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:06 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

salut à tous
Nous en sommes à huit inscriptions mais déjà trois autres approchent

Venez vous aussi, il y a de la place pour tout le monde

Bien ludiquement

Benhur le Sage
benhur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:45 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Oyé Oyé

Benhur le Sage dans sa grande bonté vous dévoile ici 5 scénarios. Pour rappel, aidez vous du texte pour savoir lesquels seront joués.

La rivière gelée
bataille autour du feu
Pillage et dévastation
Pillage
La retraite

Pour ceux qui n'aurais pas les livres veuillez nous le dire on mettra les scan des pages
benhur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:03 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

je suis vraiment trop bon.......................................

benhur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 15:14 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

salut

Voici donc le cinquième scénario

Il n'y en aura bien que trois joués au jour de baffes mais bon j'aime bien semer le doute dans les esprits faibles Twisted Evil What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://img110.xooimage.com/views/8/5/d/pillage-52bb3af.pdf/
benhur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 15:04 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

salut les hommes

Dix d'inscrits ,encore un mois à peine alors ne tardez pas

Benhur le Sage
.
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:55 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Je serai à laval, mon inscription est partit
benhur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

salut
En voila une bien bonne nouvelle

Au plaisir de ce voir autour d'une table

Benhur le SAGE

Peut-être , un ou deux joueurs en plus de ta région??
a+
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:38 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Alors René, est ce que tu es le nouveau champion du monde de Saga ? Mort de Rire
B1bis

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:41 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

René, ... René... ,...René !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 15:04 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017 Répondre en citant

Bien sur, J'ai fini dernier de ma catégorie.
Je ne pouvais pas faire mieux, la première fois que je participais, question de politesses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Tournois SAGA (distributions de baffes) le 24/09/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation