Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 24/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 13:02 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

Nous jouerons la bataille de Monmouth - 28 Juin 1778.

http://bataillescelebres.hebergratuit.net/monmouth/index.html

Nous serons 6 et complet. (JPaul, Davy, René, Hadrien, Marc et Bert)

L'action commence avec l'attaque de Cornwallis au moment où Lee tente une retraite chaotique plutôt que d'engager une bataille...(Lee sera démis de ses fonctions Rolling Eyes )

(Fence = clôture)

J'amène de l'infanterie continentale, les bois, la rivière, les clôtures et les nappes.
Il faudrait un pont et une maison 28mm (que je n'ai pas).

Jean Paul : il faut pévoir 2 unités de Dragons légers anglais et de l'infanterie anglaise (12 bataillons)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 13:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reun2cahac

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:34 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

J'amènerai une maison colombage, si il n'y a pas mieux
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:49 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

Le 19 j'étais en plein déménagement et toujours dans les cartons depuis.
Je suis reconnecté depuis ce matin mais seulement pour le web par clé 3G prêtée par SFR pour me dépanner, car ma ligne téléphonique est coupée à cause de l'installation de la fibre.
C'est pourquoi je n'ai pas eu la possibilité de me rappeler à votre bon souvenir ayant réservé ma place le 3 juin à l'issue de la séance de ce jour-là, alors que nous n'étions encore que 4 candidats pour ce BLACK POWDER AWI savoir Bert, Davy et J-Paul.
Bon çà remonte aux calendes, on m'a oublié, c'est pas grave.
Ce sera pour une autre fois.
Amusez-vous bien, de toutes façons j'ai du rangement à faire.
Les déménageurs ont tellement pris soin de ma collection que toutes mes figurines sont cul par-dessus tête dans les boîtes.
Chouette, j'ai plus qu'à les remettre en ordre avec les réparations (assez nombreuses) qui s'imposent.
À une prochaine...
Visiter le site web du posteur
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 23:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

Pas tout compris...
La partie de ce samedi à été programmée il y a 15 jours, soit le 10 Juin. (Le 3 Juin je n'étais pas au club...et le 19 juin c'était un lundi). Bref..
En plus si tu fais du rangement ce samedi, je ne vois donc pas où est le problème ? Rolling Eyes

Okay
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:16 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

Ben c'est juste que j'aurais bien aimé ne pas faire de rangement pour ce jour.
Mais c'est pas grave. Comme on disait dans l'armée : "Il en faut des bai..." Cool
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

Alboise de Pontoise a écrit:
Ben c'est juste que j'aurais bien aimé ne pas faire de rangement pour ce jour.

Ceci dit, une partie de Guerre froide en 6mm ( Wink ) organisée par Fred t'aurait également permis de ne pas faire de rangement..
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 22:15 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06 Répondre en citant

Dommage, j'étais pas au courant. Mais ces temps-ci on n'a pas chômé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 24/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation