Les Lanciers Index du Forum

Les Lanciers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Boris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tullariss

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

Une petite présentation rapide, Boris 34 ans arrivé sur Nantes depuis un an.
J'ai joué à pas mal de jeux (battle, 4OK, blood bowl, guild ball, warmachine/hordes etc...) bref je suis tombé dedans petit Smile

J'aimerais orienter ma passion vers l'historique et votre association me semble parfait pour cela.

Je me monte actuellement une petite force d'allemand (grenadier) pour Bolt Action, une petite force de romains de la république pour ADG.

Après j'aimerais bien tester d'autres règles (FOWV4, Blitzkrieg et Blucher) mais la j'ai pas de figs Sad

Il faut que je trouve un créneau pour passer vous voir un samedi, mais travaillant un WE sur 2 c'est pas simple :/

Au plaisir de vous croiser

Boris
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 22:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Hello
Bienvenue à toi.
Très bon choix que de migrer vers l'historique. Okay

N'hésites pas a passer au club quand tu auras un moment. Wink

++

Bertrand
Spontz44

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 19:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Hello, soit le bienvenu Wink

Blucher j'ai la régle, mais seulement une seule armée disponible, avant de te faire tester je dois en peindre une autre Wink
Tullariss

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Mon emploi du temps va se calmer courant juin donc je vais pouvoir passer un samedi.

Spontz tu utilise quoi comme soclage/echelle pour blucher ? Et tu as quoi comme armée ? Smile

J'ai aussi la règle et elle m'a l'air vraiment bien fichu
Spontz44

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 06:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Socles en 3 pouces de côté. Figs en 15mm.
J ai de l anglais 1815 armée jouable, en préparation prussien 1806 et français1806.
J ai aussi un peu de français pour1815.
Tullariss

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 11:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Ok merci pour les infos, faut que je regarde pour me monter une petite force de français de 1815 alors Smile
Spontz44

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 12:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

pour info prend l'ordre de bataille de 1815 et un socle est égale à une brigade d'infanterie ou de cavalerie ou 1 socles de canons = 3 batteries.

en général pour faire jolie je mets sur le socles 2 bataillons de 12 figs + 1 officier à cheval. Si l'unité à des tirailleurs j'en met 4 devant et le reste des figs en colonne ou en ligne.

exemple : http://spontzfig91.canalblog.com/archives/2016/09/02/34255348.html
Tullariss

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Ok c'est vraiment bien comment tu as monté tes socles Smile
Pour les figurines tu utilise quoi comme marques ?
Spontz44

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Pour les figs c'est du CGM miniature (exellente marque facile à peindre) et AB.
Tullariss

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Hello,

Une petite question, il y a du monde qui joue à Mortem et Gloriam chez les Lanciers ?
Alboise de Pontoise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 22:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris Répondre en citant

Bienvenue Boris.
Pour info je recommence une série de parties L'AGE DES AIGLES (FIRE & FURY Napoléonien) dès le 19 prochain.
C'est du 15mm et tu n'as besoin de rien.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Boris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lanciers Index du Forum -> Forum Général -> Le Bureau d'Incorporation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation